Cradle Of Skills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cradle Of Skills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FORUM et H ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:04

lulu all

Par rapport a l'idée de faire un forum pour les 2 teams (idée proposé par Signs et Fab ) je suis TOTALEMENT Contre cette idée

!Ils ont voulus aller voir ailleurs, chez les P en l'occurance , donc je ne vois pas pourquoi nous nous remettions "ensemble" sur un forum !
Pour moi les 2 teams doivent continuer leurs chemins indépendament l'une de l'autre !

Cela n'empéche pas de jouer en FFA ensemble , faire une ou deux vidéos comme ca .. au pire nous pouvons aussi rester sur le meme TS (meme si j'en ai un qui ne sert pas ..... ) mais l'idée d'un forum pour 2 teams n'est pas pour moi une bonne idée du tout !

Voila je tenais juste a dire ce que je pense !
Sinon j'ai enfin fini mon stage donc je vais etre trés souvent dispo maintenant!

bye all
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:08

Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:44

Nan moi je serais plutôt pour car cela pourrait dèja permettre de resserer quelques liens perdus entre quelques membres et en même temps de faire un forum pour le serveur. Les Hinata ont voulu entrer dans le [P] et ont vu qu'ils avaient fait une betise ou peut-être se sont trompés sur le [P], c'est une erreure et des erreures il en faut bien dans la vie donc je suis pour le forum en commun surtout que chaque team aura sa partie d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:32

Y a un moment ou faut arreter la ! Il faut savoir ce que l'on veut !
Si on veut que la team avance cela doit se faire tout seul , sans l'aide d'une autre team !Je pense que nous y arriverons tout seuls , avec NOTRE Forum et bientot NOS serveurs.

Je n'ai rien contre les H au contraire , on s'entend trés bien et tout .. mais je crois vraiment qu'un forum pour les 2 teams n'est pas une bonne solution du tout!
Et vous qui aimez vous comparer aux grandes teams pour quelque truc ( genre Tag trog long ...) c'est pareil pour le forum , je ne pense pas que les grandes team partagent leur forum ou autre avec une autre team !

Ce n'est vraiment pas contre les Hinata mais juste que je pense que la team doit avoir une grande part d'indépendance !

A moins que tu veuille créer un Partenariat ? :pale: 8-)
LOL


bye
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Malcolm**
Administrateur Suprême
Malcolm**


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:36

Rien a rajouter, je soutien shnakeur... Il a dit tout e que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigre-et-dragon.ca.cx
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:36

Ce n'est pas parce que tu partages un forum et un serv avec une autre team que tu ne peux pas avancer au contraire cela peut t'aider à en résoudre certains que peut-être les membres de ta team n'ont pas réussi et comme Fabrice l'a indiqué il y aurat une partie réservé aux Cradle donc tout ce qui changerait se serait une partie qui serait en commun avec eux rien de mal, rien qui ne puisse empêcher notre team d'avancer au contraire.
Et puis pour se comparer aux grandes teams c'était juste de l'humour malgré le fait que je trouve le tag trop long mais c'est mon avis et puis il faut redescencdre sur terre nous ne faisons pas partis des grandes teams de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:51

nan mais voila pas forcément par rapport aux grandes teams mais voila je trouve ca inutile !
Il y a ptete des personne que je n'ai pas envi de voir sur le forum .. meme si je n'ai pas de pb je précise avec la plupart des H !

Je sais que je ne suis pas le seul a penser cela donc gardons notre forum !

++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:00

Les personnes que tu n'as pas envie de voir ne verront pas la partie des Cradle sauf si bien sûr ces personnes font parties des Cradle lol
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:36

nan mais ces personne utiliseront forcément des partie du forum non cradle dc c pour ca !
rien que quand je vois Signs déja ca me bouffe alors si Mr doit gérer le forum et tout ... ou supporter ces post ca va me bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Massacre
Pti Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:37

Bonsoir,

Donc je me permet d'intervenir.

Nous avons un serveur on commun, ce serveur tourne bien...On commence a avoir nos habitués. Bref, c'est un bon serveur fun et tous, les H, les COS et les membres s'entendent bien!

L'idée de faire un forum est venu de moi, suivi par fabrice qui avait l'idée en tête.

Pourquoi faire un forum commun ?

Les Hinata, comme les COS gerent le serveur, les discussions sur ce serveur se font sur les deux forums, ce qui est pas pratique. Vos avez vos idées pour le serveur, nous avons les notres, et comme une seul team peut pas se permettre de faire n'importe quoi dessus, ca permet de mettre tout le monde d'accord, du moins trouver un arrangement. C'est quand même mieux de parler sur un forum que de naviquer sur les deux pour voir les post.

Les deux urls des sites Hinata et COS passe sur le serveur, je me met a la place des membres et je vois deux sites et deux forums pour un serveur...Gné ?? (Je vais me plaindre ou psez des questions ou? :|)

Cola on a dit pas mal sur ses posts, qui n'est pas faux!
Maintenant snhakeur, ca me fait rien de pas gerer le forum. Je peux apporter des plus car je connais enormement l'administration de forumactif et xooit...
T'es encore sur l'histoire qu'il y a eu sur le serveur (Moi non plus je ne l'ai pas oublier) mais modob, cola,...etait aussi beaucoup impliquer dedans et ca nous empeche pas de parler ensemble de jouer et autres... Modob vient me saluer et vise versa, on joue ensemble sur le serveur et pas de problème, donc si tu t'arrete a ca...T'avancera pas, bref...

Les forums réservé au teams

Bien sur chaque team aura sont coin perso, mais on devra faire comme cela:

Il y aura que deux ou trois administrateur sur le forum et tout le reste sera modérateur, pour la simple et bonne raison que si nous somme tous admin nous aurons acces a tout les forums... C'est pas le but!

Donc on fera deux groupe de modérateurs, un groupe hinata et un groupe COS...

Maintenant vous avez le choix, sois vous etes OK et on regarde comment on fait, sois vous refuser et on oublie cette idéés... A vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptySam 24 Juin 2006 - 11:34

il fodra en discuter dimanche reunion vers 19h00
et c'est pas que pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptySam 24 Juin 2006 - 14:25

Bin moi je vous dèja que perso je suis pour et c'est clair que pour certains habitués ou nouveaux playeurs du serv voir 2 forums ce n'est pas très pratiques... :s
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptySam 24 Juin 2006 - 14:49

la plupart des joueurs ne viennent pas sur les forum donc bon je ne pense pas que cela rentre en compte ...

Et sinon pour toi Massacre je n'en suis pas resté a l'histoire de l'autre fois , je suis passé dessus depuis un pti bout de temps , je ne m'arréte pas à ca !

Mais de toute facon il est question en ce moment de peut etre changer les serveurs de bécanne ! Nous en profiteron ptete pour nous prendre notre prope serveur a NOUS , donc d'ou un forum pour 2 teams ne seraient encore moins utile !

Donc moi je reste sur mes positions malgrés tous les argument qui ont pu etre avancés ( je ne suis pas le seul ^^ ) donc voila , pour moi PAS DE FORUM POUR 2 TEAMS !

bye ++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Massacre
Pti Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptySam 24 Juin 2006 - 15:20

C'est clair que si vous prenez vos serveurs, et abandonner le [FR] Fun Plugs, il n'est plus nécessaire de faire un forum commun...
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptySam 24 Juin 2006 - 15:23

on en saura plus demain soir de toute facon aprés la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. EmptySam 24 Juin 2006 - 17:48

Certes on en saurat plus demain soir mais bon tu veux savoir pourquoi il n'y a pas beaucoup de joueurs qui viennent sur le forum du serv ?? C'est très simple, dèja il n'y a pas de forum indiqué mais plutôt deux forums ( lequel choisir où aller ?? ), de plus le mode fun plgus est installé depuis peu et il commence dèja à se faire connaître c'est comme tout serveurs qui vient de naître, il faut d'abord qu'il se fasse connaître pour ensuite être remplis et avoir du monde sur le forum. Le jour où la France s'est qualifiée ( hier soir ), juste après le match le serveur était plein donc cela prouve que notre serveur à de l'avenir et peu ramener encore plus de monde. Dèja on le remplis plus souvent que le serveur des [P] qui pourtant est plus connue donc je pense que ce serait bête de s'arrêter au début d'un long avenir pour notre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM et H .. Empty
MessageSujet: Re: FORUM et H ..   FORUM et H .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM et H ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Forum
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle Of Skills :: Salon Cradle Of Skills :: BlaBla-
Sauter vers: