Cradle Of Skills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cradle Of Skills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ts inutil??

Aller en bas 
+4
Cola
Shnakeur
Nat
Freeman
8 participants
AuteurMessage
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:41

Salut Salut moi même et d'autres membres avons remarqué que le nouveau teamspeak semble inutil...ça fait quatre soirées que l'ont passe à 2 voir 3 membres...utiles pour wars..et on a remarqué aussi l'absence de personne sur teamspeak malgrés le fait qu'ils sont en train de jouer a counter strike..ce qui est je pense anormal..On va me dire: C'est les vacances...mais malgrès tout j'ai aussi remarqué que lorsqu'il y a un match de esl il y a beaucoup plus de monde sur teamspeak alors que lorsque que l'on a des soirées qui n'ont rien de prévues,il n'y a plus personne..Donc j'ai du mal à croire que la team peut progresser dans ce sens..maintenant j'espère avoir l'avis de la plupart des membres sur cette remarque que j'ai faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Nat
Modérateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:44

Je peux venir squattée moi si vous voulez :D mais si vous voulez me faire parler ça va être dur :twisted: Même si je fais pas partie de la team c'est pas grave :P
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:49

Donc voila free meme si tu trouves que le fait que ce soit les vacs n'est pas une excuse je pense que cela joue quand meme un role majeur sur le fait du petit nombre de personnes sur ts , moi meme je ne suis pas souvent dessus parce que je vaque a d'autres activités :P !

Franchement tu verras qu'en septembre on sera plus , sinon c'est vrai que ce serait bien que les personne de la team ou autres vienne sur le ts en meme temps !

ET DE toute facon ns voulions un ts séparé des H , je m'en suis occupé personnellement , je le loue moi meme et je trouve ca beaucoup mieux comme ca !

Dc voila on verra plus ca en septembre !

bye ti freeman
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:50

Freeman a écrit:
on a remarqué aussi l'absence de personne sur teamspeak malgrés le fait qu'ils sont en train de jouer a counter strike..ce qui est je pense anormal

Je pense que tu me places dans le groupe de ce qui joue sans venir sur votre ts et tu as raison. Des fois j'ai envie d'aller voir d'autres amis qui ont eux aussi un ts et des fois j'ai mieux envie d'être avec eux qu'avec vous. Je ne suis pas le seul dans ce cas là. On ne peut pas obliger à quelqu'un d'être toujours avec les mêmes personnes ni de venir tout le temps les voir. Dèja que l'on accepte pas que je ne puisse pas aimer les matchs esl et que l'on ne veut pas que je joue que quelques matchs cs-ligue ensuite on voudrait que je sois plus souvent sur ts alors qu'il n'y a casi jamais personne ( je te rejoins parfaitement là-dessus ). Euh lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:22

en meme temps c'est sur que si tout le monde lorsqu'il se connecte regarde et di "ia personne jvais sur un autre ts" sur le coup on verra jamais grand monde sur le ts !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:37

Bin au lieu de rester solo comme un con je préfere aller voir un autre ts je me sentirais moins seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: ...   Ts inutil?? EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:30

moi lorqu'il n'y a personne soit je reste sur le Ts soit je regarde dans amis qui est là et je demande a ceux qui le sont pourquoi il ne le sont pa sur Ts!Moi je dis notre Ts devrait etre le premiere truc à allumer quant-on va sur internet!C'est mon point de vue après si vous préférez soit allez sur un autre Ts(Cola)ou soit encore meme naviguer sur des serveurs sans se préoccuper de la team c'est votre choix mais le jour ou vous arriverez sur Ts et vous verrez qu'une war est en cours et que vous n'etes pas dedans il ne faudra pas se plaindre...sinon je n'ai rien contre personne moi ce qui m'importe c'est que je ne fait pas partit de ceux la et voila!!Apres c'est au leader de juger ce manque de présence..sinon ++ :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:14

Si tout le monde est comme toi Cola en effet il n'y aura jamais personne sur ts !
Si personne attend que ca vienne et change dc de ts il est pas prét d'etre plein !Tu peux bien attendre un petit peu que ca vienne , mais toi nan tu préféres direct aller sur d'autres ts , c'est ton droit tkt , mis venez pas vous plaindre aprés qu'il y est personne sur ts si tt le monde fait comme ca , meme si je pense personnelement que ce sont surtt les vacs qui aident pas !

Sinon free concernant les wars , ca va se remettre en route cette semaine je pense , et surtt a partir de la rentréé ou je pense que les choses serieuse commenceront ^^ !

Sinon moi je part cet aprem en vacs et re samedi prochain !DOnc voila jouez bien lesgas , jvous dit a dans une ptite semaine ! GL HF

bizz all

++
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: gay   Ts inutil?? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:19

espece de lacheur comment oses tu partir en vacs dans un moment de desespoir dans la team!!tu fuis tes responsabilités,enculééééé!!loool allez bonne vacs mecs et j'espere que comme tu le dis les wars vont reprendre parce que moi perso je pense qu'on les gagne grâce au skill et non au team play!!!C'est mon avis alors voilà c'est dit les gays!!allez bonnes vacs le low!
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
BoZo
Modérateur



Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 13/07/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:24

Vous avez foutu un vent a Nat qui demandait en quelques sortes si elle pouvait venir et vous lui avez pas répondu lol :x.

Enfin a mon avis la réponse est évidente plus on est de fou moins y'a d'riz.

Je sors.

++

BoZo
Revenir en haut Aller en bas
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:01

je suis daccord pour dire qu'il ya pas des masses de gens sur ts, mais moi par exemple en ce moment je suis pratiquement plus chez moi en ce moment donc :s mais sinon je rejoin free du point de vue du côté essentiel du ts moi des que je me connecte je go ts direct et cola pour les match esl tu fis ce qu'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Malcolm**
Administrateur Suprême
Malcolm**


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:31

Moi je vais sur Ts comme l'as dit Free, dès que j'ai le pc allumé, mais bon en ce moment c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde et ce je pense aussi à cause des vacances...

J'espère que l'on verra plus de joueurs à la rentrée sinon on va vraiment ce faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigre-et-dragon.ca.cx
L!quOr
Modérateur
L!quOr


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : creil (60)
Date d'inscription : 11/06/2006

Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:01

ben perso moi jsui d'avis de free de yo et de malco et shnakeur du faite que la 1er chose a faire c d'allumer le Ts :) bon ok c'est sur ya du dessespoir a voir qu'il y a personne lol mais si on attend quelques minutes ya bien une personne qui se ramene, et aussi c'est vrai que les vac n'arrange pas les choses... en fin de compte moi jcommance le boulot le 10 octobre donc je reste toute a fait disponible contrairement a ce que j'ai pu dire a modob, nampeche c'est rare que je naille pa sur le ts d coskills lol celui qui di le contraire est un très gros con...(avis au amateur)

et sin on cola perso j'ai rien a dire du faite que tu go sur d'autre ts bien au contraire mais si tu nous voi play bin je pense que ce serai assé mieu que tu vienne nous voir lol tinquiete ne prend pas sa comme un reproche ou quoi que ce soit :)

voila les enfants en tout cas jsui sur que en septembre tout va rouler pour nous :)

gl et bonne vac a shnak :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ts inutil?? Empty
MessageSujet: Re: Ts inutil??   Ts inutil?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ts inutil??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle Of Skills :: Salon Cradle Of Skills :: BlaBla-
Sauter vers: