Cradle Of Skills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cradle Of Skills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 désolé mais je ne peux continuer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:54

Yop all, c'est avec grand regret que je vous annonce mon départ de la team Cradle of Skills. Certaines personnes ne seront pas surprises d'autres le seront, certaines cracheront dans mon dos plutôt que de me le dire en face ( sur le forum ) d'autres ne le feront pas. Je quitte la team pour diverses raisons :

la 1ere est une accumulation de toutes les prochaines raisons.
la 2e est pour moi ( sans cracher sur la team ) le manque de sèrieux,
d'organisation. La team n'évolue pas beaucoup ou plutôt elle n'évolue pas dans le même sens que j'aurais souhaité.
la 3e est le manque de présence, je sais que cs n'est pas une priorité dans la vie, qu'il y a toujours des imprévus mais bon lorsque l'on se lance dans une team un minimum de sèrieux est toujours le bienvenue. Je parle surtout pour des personnes qui se mettent dispo alors qu'elles ne viennent pas ( imprévus je sais mais il n'y a pas que des imprévus ... )
la 4e est que j'ai l'impression que personne n'avait envie d'évoluer ou du moins peu de personnes le montrait ( ex : post de Freeman où tout le monde est d'accord mais personne bouge son cul ).
la 5e est le fait que beaucoup de personnes parlent mais ne sachent faire que ça, ne sachent pas aller sur IRC pour seeker, ne s'occupent pas de faire vivre le site où d'essayer de mettre des matchs que se soit IRC ou contre des teams que les joueurs connaissent. Ca parle beaucoup mais ça n'agit point
la 6e est sur les strats,il n'y a aucune strat ( je mets de côté les strats genre rush a ou b, fake a ou b, tempo a ou b ), aucune strat évoluée , tout ce joue sur le skill de chacun ce qui donne limite du ffa, ça marche contre des lows, des mid mais après je doute que cela marche
la 7e est en rapport à ts, pendant les wars sa parle beaucoup trop, sa n'écoute rien sans oublier les prises de têtes à 2€

C'est l'accumulation de ces raisons et d'autres que j'ai pas cité pour ne pas faire un post trop long mais celle ci-dessus sont, il me semble, les plus importantes.

Donc voila je ne pense revenir sur ma décision, ne pas faire de retour dans 1 semaine, ma décision est belle et bien fixe et prise.
Désolé pour Modob mais je ne pouvais plus continuer, cs est avant tout un jeu pour prendre du plaisir et je n'en prenais plus. Je pense que tu comprendras, je l'espere....

Bonne continuation et bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:15

ok je comprend j'ai pas d'internet je suis chez un pote et je vois que tout ce que j'ai construis est detruit mais je comprends gl hf
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: ok   désolé mais je ne peux continuer... EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:34

Je ne te donne pas tord du tout cola!L'ensemble des choses que tu as dis son bel et bien réelles!Mais malgrès le fait que je sois d'accord,je pense que tu orais du attendre genre jusque la rentrée!D'ici la,on orai eu une discussion avec modob et s'il norait pa agis,je l'orai fait pour le bien de la team!Déja que shnakeur est revenu,sa fait une sorte de relance!!déja sa tiendrait que a moi!Je suprimerai la line up 2 en sachant qu'on a déja du mal a gérer la 1!ensuite koj serai considéré comme poto last!Des règles bien précises et importantes oraient été mise en place!é on orai éssayer de recruté chacun de notre coté!Car quand tu regarde,il y a Modob,shnakeur,malcolm,toi et moi!déja une line up pluto ekilibré et portant sur des membres qui oraient plutot une présence assez importante!tu va me dire:ce soir y'avait personne et c'est vrai ce que je trouve anormal moi aussi!!mais cela peut se régler!!moi personnelement je tien a ce que tu reste dans la team car tu es un membre pilier et pour le fait que modob n'est pa fait tant d'effort pour rien!!La on ce hinatanise(^^)!On perd les pédales ect!!on ne devrait pa etre comme sa!Sérieu on devrait faire un peu comme eux,une charte ou il y orait les règls les plus importante a respecter en dehors ou en plein match!!!Docn jespere t'avoir fait changer d'avis si c le contraire c'est a mon grand regret ue je vois la fin des Co.Skill!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Malcolm**
Administrateur Suprême
Malcolm**


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:47

Pour ma part quoi qu'il en soit, dans la team je m'entends bien avec tout le monde et j'espère que tout le monde s'entend bien avec moi.

Ensuite quoi qu'il arrive je resterai dans la team avec Modob (je m'entends super bien avec), shnakeur (je le connais depuis que je joue à cs pratiquement) et pis freeman (trop des bons tripes, mais bon apparement tu conte quitter la team après le départ de cola :s).

Après dommage cola moi je t'apprécié et j'espère que c'était réciproque et je n'ai rien à dire d'autre sur toi rien dans le dos que dalle, auquel cas viens me le dire car je serai surpris !

Sinon bonne continuation à toi !

P.S: Ne vous prenez pas la tête pour cs ce n'est qu'un jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigre-et-dragon.ca.cx
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:18

tkt Malcolm et Free je vous aime quand même mais bon vu la réponse d'une certaine personne dont je suis étonné, je ne reviendrais pas sur ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: trop nimp   désolé mais je ne peux continuer... EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:27

Mais modob a répondu sa car il doit etre en déprime et jle comprend il a mi beaucoup d'effort pour la team et il voit tout s'envolé en un soir!!!jpense ke modob sature entre mes départ de la team chak moi,maintenant ke jme sui calmé c toi ki prend le relais:pnon sérieu reste é On va discuter de sa tout a leur sur TS!ya pa foto fo kon sremettent a fond dedans com kan on avé limite un match chak soir!!allez on svoi 2M1 SUR TS ALL ET SANS EXEPTION BANDE GROS CONARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyVen 3 Nov 2006 - 3:40

Cola je ne vais pas commenter ton post , vu que je suis daccord avec la plupart des choses que tu as dites , aprés je comprends que tu satures et pour ca je ne sais pas quoi te dire !

Je pense qu'il faudrait que l'on mettre tout au point sur la table un de c 4 , meme si c'est vrai que c'est facile a dire .

Et concernant Modob comprend le un peu ... il veut faire de la team quelque chose de bien dc c'est normal que lorsqu'il lit un post comme le tiens , ca lui donne pas une super pêche !!!

Enfin voila , en cettte fin de soirée je sais pas trop quoi te dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:36

surtout quand j'ai pas internet et que je suis infirme d'effectuer quelque chose dans le sens contraire tu sais trés bien que je t'adore Cola et que jamais je n'ai eu le souhait que tu dégage de la team.
C'est juste que sur le coup ca fait pas super plaisir et je sais que si tu pouvais revenir sur ta décision ca ne pourrait être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:51

eu sinon jvoudrais juste savoir ou est passé la line up 2 ...
J'ai du louper un épisode , ou peut etre que le plus grand des hasards a voulu qu'avec le départ de Cola , ses compagnons de la line up 2 veulent aussi partir!
Si ce n'est pas le cas , je m'excuse ..

tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptySam 4 Nov 2006 - 0:16

...

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: ..   désolé mais je ne peux continuer... EmptySam 4 Nov 2006 - 1:10

moi jdi jpense que des commentaire s'imposent au contraire sur Ts car si c'est pour resté indiférent a ce qui spasse en ce moment sa sert trop a rien la team..
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptySam 4 Nov 2006 - 2:01

eu Cola ton "sans commentaire" je le comprend pas trop , je veux juste qu'on m'explique , vu que je viens de revenir il y a pas longtemps , j'ai peut etre louper un épisode ..
Franchement je sais pas du tout !

Sauf si mon hypothése dans mon post d'avant est la réponse a ma question !
Dc si Cola tu pouvais y repondre ou meme free , modob ou quelqu'un !

Enfin voila

tchao
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: ok   désolé mais je ne peux continuer... EmptySam 4 Nov 2006 - 4:07

tu veux une réponse ba tu l'ora pa!!lalilala!!!Gros boulet de merde :lol!: tavé qu'a avoir internet gros conard!!!tu pues de toutes façon vieu moche espece de...de....Macac
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptySam 4 Nov 2006 - 14:36

...Merci ca m'avance beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptySam 4 Nov 2006 - 21:28

Par rapport à la lu 2, je ne sais pas, tout ce que j'ai fais c'est de m'enlever de la team sur le site ensuite je n'ai rien fais d'autre. Après vu que ça fait beaucoup de temps que Rominou et Snake n'ont pas donné de nouvelles par rapport à la lu 2 je pense que c'est parce qu'ils ne veulent plus en faire partie, je n'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: ok   désolé mais je ne peux continuer... EmptySam 4 Nov 2006 - 23:09

Ok ba ma perso jmen tape!!LU2 ou pas je m'en fous carément le tps que sa cause pas de probleme a la team!!De toute maniere vu la situation une line u^p 2 est totalement inutil vu l'alure de la line up 1!donc voila qui est dit sinon Cola va faloir se mettre d'accord tu ma di que tu réfléchiré sur msn...mé je né pa u de reponse donc é tu sur de ne pa revenir sur ta décision oui ou non??Car je n'ai pa envi non plus que la team doive attendre des semaines pour avoir une réponse jpense que l'on a déja assez perdu de tps é cela bien avant ton départ!!donc voila sa c fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:10

Je ne reviendrais pas sur ma décision, je fais ce choix et je le garde. Je ne suis pas du genre à prendre une décision et d'en changer le lendemain. Peut-être que je fais un mauvais choix mais je souhaite le faire et on verra bien.
Sur ce ++ et bonne continuation gl hf
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: ??   désolé mais je ne peux continuer... EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:58

T'entend quoi par ce "on verra bien"?et tu dis que tu n'es pas le genre de personne a changer d'avis comme ça?Alors pourquoi m'avoir dit,quand je t'ai demandé sur msn,que tu y réfléchiré?Et moi perso jtrouve que ce n'est pas très courageux et sympa d'écrire 3-4 lignes de dire salut et voila...On a passer un sacré temps ensemble dans la team nous tous alors je pense que la moindre des choses c'est de venir dire aurevoir sur le teamspeak et de répondre aux questions posées par les personnes se demandant pourquoi tu as pris cette décision.Et tu n'as pas pris la peine d'en discuter avec les membres,sérieux moi j'étais et je suis motivé pour faire avancer la team,résoudre les problemes ect l'améliorer en clair!!Je serais meme prêt a strater s'il faut,je sais que j'en suis capable 8) mais ne poussez pas le bouchon,je ne prendrai pas cette maudite bombe après j'ai des courbature:p .Après c'est mon point de vue,tu en penses ce que tu veux!Moi je suis déçu,je pensais pas qu'un membre comme toi orais pu laisser tombé la team comme ça du jour au lendemain..et surtout sans rien dire...Moi je ne compte pas le nombre de fois que j'ai eu envie de quitter la team pour des raisons divers mais le fait de voir qu'il y avait des gens comme modob que je connaissait depuis bien lontemps et toi ou les autres que j'ai apris a conaitre et dont je ne regrette pas,c'est ça qui m'a donnné l'envie de rester!!Car je me sens bien dans cette team,il y a une ambiance convivial,on se prend la tete des fois mais on se déco de ts une fois revenu c'est déja oublier..C'est une sorte d'amitié qui s'est fondée enfin pour moi ça n'a pa l'air d'etre ton cas vu la vitesse a laquel tu as quitté la team!Moi sérieu je nous voyai Modob,shnakeur,malcolm,toi et moi comme les membres principaux de la team qui resteraient dans celle-ci jusqu'a la fin!Mais comme quoi l'erreur est humaine (meme pour moi!!ce qui m'etonnes :lol!: )Donc voilà j'espere que mon post t'aura fait réfléchir et t'auras aider a faire le bon choix maintenant la balle est dans ton camp(une pti expression ds les film mais chut :p)A toi de la lancer et tkt pa je serai la pour la récéptionner!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyDim 5 Nov 2006 - 5:03

On verra bien si j'ai fait le bon choix stoo, après je dis au revoir en 3/4 lignes parce que je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire. Je vous ai expliqué les raisons de mon départ, et je ne vois pas ce qu'il y a de pas courageux et pas sympa ??
j'ai dèja fait un post avec tout plein de lignes donc je ne vais pas recommencer ou même faire du c/c.
ensuite par rapport au fait d'avoir dis que j'allais réfléchir, je ne vois pas le rapport avec le fait que je ne change pas d'avis. J'ai réfléchi et j'ai gardé mon avis, je n'ai pas le droit ??
Pour le fait de ne pas être venu sur ts, c'est pour éviter de longues discussion s comme celle-ci qui, je le saît, auraient dégéneré sur TS.
Par rapport à ce que tu a dit sur le sujet de laisser tomber la team comme ça du jour au lendemain, je ne m'amusais plus, je ne prennais plus de plaisir à jouer. Pourquoi continuer ?? surtout qu'avec toutes les autres raisons, cela n'a fait qu'empirer les choses. Après tu peux pensais que je n'ai pas de couilles, que je suis lâche ou tout autres genres du même style, c'est toi qui voit. Perso l'avis des autres je m'en fou, je joue pour le plaisir voir plus donc tu pourras dire tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: ..   désolé mais je ne peux continuer... EmptyDim 5 Nov 2006 - 6:13

Perso je n'envisage pas de dire quoi que ce soit!Maintenant l'histoire est close donc je te dis bonne continuation et pis a + quoi!Je vois pas ce qu'il y a d'autre a dire,j'ai dèja fait un post avec tout plein de lignes donc je ne vais pas recommencer ou même faire du c/c.Donc adios amigo
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:51

++...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





désolé mais je ne peux continuer... Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je ne peux continuer...   désolé mais je ne peux continuer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé mais je ne peux continuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle Of Skills :: Salon Cradle Of Skills :: BlaBla-
Sauter vers: