Cradle Of Skills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cradle Of Skills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alienware

Aller en bas 
AuteurMessage
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Alienware Empty
MessageSujet: Alienware   Alienware EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:35

Voila un parfait moyen de personnaliser son pc Gratos :

En effet alienware nous propose des thémes de bureau magnifique qui vous ferai presque croire que votre bête est un alienware ALX (pc surpuissant que propose la société alienware dont je ne détaillerai pas tout les composants car ca en dégouterai plus d'un! dont moi !!!!!)

équipé de la geforce 7900 GTX2X (cad deux geforce 7900 512mo couplé :shock: en gros un truc de dingue) ou Quadruple carte graphique (Deux Nvidia GeForce 7950 GX2L – 2 x 1 Go cad 2*2 cartes graphiques ) 4 Go de Ram ddr3, 3To de disque dur cad 3000 go de place Oo grâce à 4 disques dur ( je vous met au defie de les remplir :D ) Je passe sur la tour magnifique, la carte son etc qui sont aussi des trucs de dingue.
En gros ce PC c'est un truc de Fou, limite vous pouvez jouer à oblivion, fear, battlefield2, graver un dvdv double couche lancer une defragmentation en même temps sans ramer!!!!
Mais bon ce Bijou magnifique à un prix 4899 €
C'est une somme quand même alors je crois que je vais continuer Marcel !!!
Voilà le pc de réve de tous les gamers!
Je ne l'essairai même pas si on me le proposerait parce que sinon je suis sur que je me retrouverai avec un prêt à la banque :s
Alienware Creative_front_big


Alienware Gallery_port_03_big

Alienware Gallery_port_01_big

Alienware Gallery_port_02_big

http://www.alienware.fr/standalone_pages/invader.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
 
Alienware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle Of Skills :: Salon Cradle Of Skills :: Sites , Liens divers ..-
Sauter vers: