Cradle Of Skills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cradle Of Skills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2eme line-up?2eme team?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:02

Moi et Cola avons eu l'idée de faire une seconde team co skills!!!
Les avantages :
- Le soir on sera au moin 6 ou 7 minimum en cas de war irc,il sera donc possible de mélanger les 2 team(selement pour irc bien sur!!)

- Certaines recrues auront peut etre des choses a aporter a la team en général: site, strat etc..

- La team 1 et 2 autont chacun leur line-up type pour faire les match esl ou cs ligue ou autres...

Néanmoins un probleme se pose: il faudrait que 2 membres de la line up 1 prennent en charge la line up 2!!S'occupent des matchs, ect... une sorte de leader quoi!!!Et de ce fait vu que moi et cola avons pensé à 2 personnes qui soient aptes a s'en charger: Malcolm et shaska!Avous de voir vous etes potes vous etes paas cons (enfn presque pas!!)je pense que vous en etes capable!!

Et en plus de ça,il serait peut etre possible si malcolm et shaska veulent,que broly et liquor intègrent la line up 2!!Si shaska et malcolm acceptent leur fonctions de leaders...ce qui je pense ne sera pas le cas mais je le comprend amplement!!mais dites vous que meme si vous etes en line up 2 le contact avec nous restera constant et c'est vous qui recruterez vos propres membres ect...ferez vos propres war DE TOURNOI car pour les war irc on peut toujour war ensemble sans aucun probleme!!

Bon maintenant j'attend votre avis!Répondez à ce post en disant vrément ce que vous pensez!! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:15

Vazy j'ai rien dit par rapport à Malcolm et Shaska lol foiré va!!
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm**
Administrateur Suprême
Malcolm**


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:26

huuummm l'idée de créer une 2e line-up est pas mal... mais apres que moi et shaska s'en occupe sa, c'est autre chose !

Deja je pense ppas trop être apte à être le lleader d'une 2e line-up.
Et freeman par rapport à broly et liquor tu sais ce que j'en pense et tu pense la même chose que moi...

Mais bon on a le temps je vais réfléchir on en disvutera sur TS et je vois shaska ce soir donc je vais lui en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigre-et-dragon.ca.cx
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:28

On verra pour les responsables de team + tard. commencons déjà par recruT
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:50

en revanche je n'accepte pas trop le fait que des joueurs line-up 1 parte dans la 2 tel que malcolm qui est un joueur de base de la team nous en reparlerons sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:01

Lulu all ! :king:

Concernant cette idée je suis compétement contre ! ( direct chui un ouf :p )

Nan mais voila je pense pas que l'idée vienne au bon moment ! En effet par raport aux teams que j'ai vu , quand elles ont créer une 2eme line up cela est toujours parti en vrille sauf pour les teams deja trés bien en place , ou il n'y a plus beaucoup de changements et tout !

C'est le fait de dire 2line up qui sans le vouloir écarte des membres par rapport aux autres ! A la limite si vous voulez qu'on soit plus pour certaines raisons ... cela est possible comme certaine teams que ns avons rencontrées ( Doctors et autres .. ) ou les différents players ne sont pas séparées dans des line up différents mais dans une seule , ou un soir par exemple si certains on été convoquées pour une war officielle d'autres iront faire une autre war !

Cela aménerait peut etre certains membres a etre plus concentrer et tout (présence , skill ...) si ils veulent jouer dans la line up principale !

Mais dans votre idée si en plus vous comptez faire jouer la line up 2 dans des tournoirs officiels et tout , je connais d'anvance le résultat (concurrence entre les 2 teams , des players qu voudront passer de l'une a l'autre et pour finir pk pas une séparation ...)

Certains diront penseront peut etre que c'est facile de dire ca parce que je suis pas la :no: et tout mais désolé Neuf Telecom m'a toujours pas ouvert ma putain de connexion donc voila ca me soule ( :cherry: ) et j'espére etre bientot de retour !

Sinon aux derniéres nouvelles j'etais encore Co-leader et donc je me permet de'exprimer mon avis d'un grand NON pour une deuxieme team

Voila sur ce bonne soirée all !

P.S : Comment je me suis appliqué et tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:28

Même si je ne suis pas leader ou co-leader, je ne suis pas d'accord avec toi. Dèja si on engage la 2 line-up dans des tournois officiels sa ne sert à rien d'avoir les 2 line-ups dans le même tournoi puisque le but est de tout gagner et de se faire connaître donc chaque line-up participera aux tournois qu'elle veut tout en évitant que les 2 line-ups se rencontrent. Ensuite dèja rien que dans la line-up de base nous sommes trops ( pas pour le moment car beaucoup de joueurs ne sont pas tout le temps présents pour diverses raisons : malcolm qui va chez free lui léchait l'orteil, ... ) au départ une line-up est composé de 5 joueurs or nous sommes 7. A la rigeur cela peut encore aller. L'ouverture d'une line-up 2 permettra à la team de se faire connaître encore plus et ensuite de ramener de nouveaux joueurs qui pourront peut-être amenés des petits plus pour les 2 line-ups comme des strats par exemple car pour moi toutes les wars que l'on a fait se sont jouées sur le skill et non sur la base des strats même si nous en avons quelques unes. Si les joueurs rentrant dans la line-up 2 sont au courant et d'accords avec le but de se faire connaître, de tout gagner et surtout de ne pas foutre le bordel où est le mal le problème ?? Le soir hormis quand il y aura des matchs officiels les 2 line-ups pourront se mélanger donc rester ensemble pour des mix soit entre les 2 teams histoire de voir les défaults et qualités de chacune et les améliorer et si jamais il n'y a pas assez de monde pour faire un mix entre les 2 line-ups il y aura au moins assez de monde pour faire un gather. Dans aucuns cas cette idée est venue pour séparer du monde au contraire nous aurons le même ts et le même serv.
C'est sûr que si tu prends pour exemple les [H*]inata que tout cela ne servirait à rien mais au contraire nous sommes certainement plus intelligents que certains [H*] ( c'est pas difficile :p ) donc nous saurons quoi faire si vient un éventuel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:49

tout d'abord quand je parlais de tournois je n'ai jamais dit que les 2 teams seraient dans les meme ce qui entrainerait de la concurrence , mais voila vous le savez tous au fond de vous ce qui risque de se passer !

Par exemple c'est évident qu'un recrue qui rentrera dans la line up 2 aura moins de contacts et moins envie de jouer avec la line up 1 ce qui fera qu'au fur et a mesure ce sera le cas d'un peu tout le monde ...
De fut dans le cas dans beaucoup de teams que j'ai connu !

A la limite on serait deja 12-13 a bien se connaitre cela pourrait bien se passer mias ce n'est pas le cas !

Et quand tu dis que l'on est deja 7 (...) moi je truve que c'est juste le nombre qu'il faut avoir vu que certains ne sont pas tout le temps la et tout .

Et pour la question des Strats j'en ferai mon affaire si jamais vous etes d'accord , en effet depuis que j'ai plus le net j'ai eu le temps de regarder quelques démos , et j'ai maintenant quelques strats et quelques entrainement que je pourrai vour montrer !

et quand tu parles de gather qui pourront se faire , je pense que si il y a deux line up distinctes avec leur leader respectif , quand les choses seront en place il n'y aurait plus beaucoup de soirée en commun pour war ensemble !
Et pour garder cette esprit collectif entre deux teams , il faudrait que le "leader" de la line up 2 connaissent TRES bien ceux de la 1 pour que cela ne nuise pas a la relation enter les 2 teams mais nous ne pouvons pas nous permettre (comme la di modob ) de retirer un de nos joueurs cadres pour aller dans la 2 .

Et pour nous faire connaitre ce n'est pas en faisant 10 teams que tu seras plus connu ,tu seras connu au sens propre du mot mais pas REconnu ( au skill, ambiance et tout , ex :Partners ... )
Deja que la line up principale gagne un ou deux tournois , c'est comme ca qu'il faut le voir
Donc voila moi je reste contre , et je pense que vous réfléchissez pas assez aux conséquences que cela pourraient avoir ! Parce que c'est vrai qu'il peut iavoir de bon cotés mais aussi de trés mauvais

voili voilou !

P.S : je di tt ca ss etre méchant rien ? il ne faut pas le prendre mal :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:28

Hum si tu précises bien aux recrues de la line-up 2 qu'il n'y a pas de concurrence, etc etc pourquoi aurait-il des problèmes ?? Par rapport au leader de la line-up 2 il serait leader mais Modob ainsi que toi serais vous aussi leader et donc le leader de la line-up 2 ne pourrait faire des choses sans votre consentement. Je ne vois pas pourquoi cela ne pourrait pas marcher sauf si tout le monde est du même avis que toi...
Ensuite qu'il y ai moins de contact entre les 2 line-ups et moins envie de jouer avec les autres sa je ne crois pas car selon moi tu confonds team avec line-up. La line-up 2 fera partie de la team Cos donc nous serons avant tout LA team Cos.
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:36

dit pas ce que j'ai pas di , je ne confond pas team et line up .
Je sais trés bien que tout le monde resterait Co.Sk1ll5 mais je crois que tu n'imagines pas les conséquences que cela pourrait faire , bien sur peu etre que tout peut trés bien se passer mais il peut iavoir aussi sans le voiloir un trou qui se forme enter les 2 line up !

Comme toi je pense que ce serait tt bo tt rose , mais seulement au départ mais en 1 mois , beaucoup d'idées auront changés ..
J'en ai parler vite fait a un leader d'une Team dont vs entendrez parler je pense et il est d'accord avec moi en disant que pour le bien d'une team , il faut que durant plusieurs mois une line up unique et principale se fasse remarquer par ses matches , son skill etc ...


enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:41

Au pire moi je veux bien être le leader de la line-up 2 et comme ça il n'y aura pas de trou entre les 2 teams et puis comme ça il n'y aura plus de problème de snip :s
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: idem   2eme line-up?2eme team? EmptySam 16 Sep 2006 - 0:17

C'est ce que je disais aussi!!Si le soucis est le leader moi je suis près a etre le leader de la line up 2,j'avoue que je préférai jouer avec vous mais si le fait que je sois leader dans cette line up fait evoluer la team je suis près a l'etre!!Moi je ne vois pas les tords que sa pourrai ocassioner et mme si come tu le di shnakeur sa partirai en couille ba on reviendrai comme maintenant on excluré tout les membres ayant occasionnés des problèmes!!!voila c'est di!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptySam 16 Sep 2006 - 0:18

Le truc c'est qu'il ne faudrait qu'un seul joueur de la line-up 1 qui passe en line-up 2 sinon après c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptySam 16 Sep 2006 - 12:15

Il ya une solution toute bête :
Tout dabord shnakeur, moi jsuis assez pour la 2eme line-Up
en effet cela comporte des risques, mais les risques ne tombent pas vraiment sur notre line-Up, en cas de pb, Oust la line-Up 2.
Ca ne coute pas grand chose d'éssayer.
Néanmoins ce qui me gên vraiment c'est de transférez un player line-Up 1 dans la line-Up 2.
Une solution pourrait-être de recruter peut avant la création et voir les joueurs motivé. Distingué pparmis eux un Leader et lui donner une responsabilité Leadeur Line-Up 2. S'il ne parvient pas à rester objectif, alors tanpis il dégage.
Inon Cocaiine pourait peut-etre effectuer ce rôle. On verra ca sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptySam 16 Sep 2006 - 14:14

Je te dis franchement cela ne me dérangerait pas de m'occuper de la line-up 2 au contraire et puis en même temps vous me connaissez donc il ne devrait pas y avoir de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptySam 16 Sep 2006 - 17:06

D'ailleurs j'aimerais vraiment m'en occuper s bien sûr la line-up 2 se créée sinon tant pis c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: moi aussi   2eme line-up?2eme team? EmptySam 16 Sep 2006 - 18:21

oui moi aussi je serai près a m'occuper de la line up 2 je pense etre capable déja de dicerner es bons gars des mauvais,je suis l'un des plus dispo de la team et je pourai aisément m'en charger!Mais moi je suis contre le fait de mettre qu'un gars de la line up 1 moi je pense que mettre 2 gars serai + judicieux après faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptySam 16 Sep 2006 - 18:23

Au contraire il n'en faut qu'un car sinon la line-up 1 devra à nouveau recruté et donc après il faut refaire des poses avec le nouveau ou les nouveaux venus donc sa va foutre le bordel
Et puis de toute façon j'ai eu l'idée en 1er donc voila :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:35

sauf que les + présents prétendants de la line-up 2 sont aussi ceux de la line-up 1 donc ca le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:40

C'est donc pour cela qu'il n'en faut qu'un et puis ce n'est que pour les matchs officiels donc il n'y a pas vraiment de problèmes puisque quand il n'y aura pas de match officiels on pourra toujours faire des mix...
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:50

lulu all !

donc voila j'ai réfléchi a tout ca et me dit qu'on peut toujours tenter parce que comme le dit modob au pire si y a problémes cela affectera que lla line up 2 !

Par conte je me permet d'exprimer quelque souhaits :P :

1-Que les membres recrutés aient au moins 17 ans ( pour éviter quelques prises de tétes non réfléchies et inutiles que pourrait avoir certains pyj )

2-Que Modob et moi restont leader des 2 line up , dc éviter qu'un player de la 1 passe dans la 2 , il leur faudra juste quelqu'un qui prennent linitiative de strate pendant les wars

3- Qu'ils n'y ait pas de différences de Tags ou légérent ( je sais pas ske vs en pensez ...) et pk pas non plus aucune différence sur le site non plus !

4-Et prendre le temps de recruter , ne pas recruter trop vite !!! (important a mon sens )

VOila ce que j'avais a dire en ce dimanche matin , sinon a part ca je pense que je vais faire un procés a 9telecom ! :P
lol ils me soulent trop

sur ce bonne journée all !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Malcolm**
Administrateur Suprême
Malcolm**


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:56

Moi je suis plus de l'avis à Modob et shnakeur c'est à dire déja de ne pas recruter trop vite et j'ai envie de continuer à play avec vous donc si un joueur doit passer dans la line up 2 faudrait qu'il soit présent avec nous aussi car on se connais depuis un bon bout de temps et il ne faut pas que sa s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigre-et-dragon.ca.cx
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: moué   2eme line-up?2eme team? EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:30

alors moi par rapport o tag comme le dit shnakeur de garder le meme je suis contre...se sont 2 line up différente entrainant donc un lvl différent et si on veut se faire connaitre il faut un tag différent parce que si la line up 1 fout un bordel et a des score de ouf et que la 2 fait nimp ba vla la réputation xD et pour ce que cola di!!un de la line up 1 qui passe dans la 2 car on a l'habitude de jouer ensemble ba moi je place un LoL!tu di environ ( message avant qu'il n'ya aucun team play comme jle pense et la tu di on a l'habitude de jouer ensenble je te suis pu la...mais bon...Et après mures reflexion j'ai pris la décision de ne pas intervenir dans la line up 2 en faite..je n'ai pa de motif a donner voila bon c'est a vous de parlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:42

Bin si c'est pour donner les commandes de la line-up 2 a n'importe qui c'est pas la peine, il faut mieux quelqu'un que l'on connapit et en qui on peut avoir confiance c'est pour ça que je me propose.
Par rapport aux tags il ne faut pas que ce soit les mêmes mais pas qu'ils changent trop non plus.
Donc je postule pour le poste de leader de la line-up 2
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:11

moi je n'ai pas d'avis sur le fait que tu ailles dans la 2 mis a part que ca enléve un joueur de la 1 .

Et perso je pense que ce soit mieux que pour l'esprit général ce soit MOdob (et ptete moi ) qui geront les recrutements et tout , les différents tournois ! Aprés un ga aura bien sur une place plus iportante dans la 2 pour strats ...

voivli voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2eme line-up?2eme team? Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme line-up?2eme team?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line-up 2
» Line-up 2
» Tag line-up 2
» Vote pour la line-up 2
» Team-lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle Of Skills :: Salon Cradle Of Skills :: BlaBla-
Sauter vers: