Cradle Of Skills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cradle Of Skills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2eme line-up?2eme team?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:17

Que vous soyez leaders en même temps de la line-up 2 oki mais après que vous gérez les matchs, recrutements ( à part donnez votre avis ), etc etc je pense pas que ce soit bien pour la line-up 2 car sinon cela ne sert à rien de la créer.
Si je " m'occupe " de la line-up 2 vous saurez dèja que je ne fairais pas de connerie, qu'il n'y aura pas de problème genre indépendance et tout donc pourquoi ne pas le tenter ??
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:58

par ton passé Cola , ton passé ... :P
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:10

oui et ?? exprimes toi au lieu de ne parler qu'à moitié ...
Je suis ouvert à tout et prêt à tout entendre quelque soit le sujet
Revenir en haut Aller en bas
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:21

Personelement je ne peux pas m'occuper de 30000 line-up differentes.
De + Cola est + motivé que les autres pour effectuer ce travail.
Il restera Line Up 1 Mais s'occupera de gérer la line-up 2 et de war avec surtout au début pour les encadrer rien ne nous empeche de faire de même.
Ensuite le recrutement , bin tous les players peuvent recrut bien sur avec attention. Si ya kelke chose dotres qui me revient je vous en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:29

Ce qui peut toujours marcher, c'est que je joue csl et tout avec la line-up 2 mais que je laisse mon 2e compte inscrit avec la line-up 1 comme ça je pourrais toujours joué avec vous si il vous manque last ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty
MessageSujet: bof bof   2eme line-up?2eme team? - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:19

moi perso jpense qu'il faut faire un choix soit c'est la LU1 ou soi la LU2 mé pa lé 2...sinonn nivo skill on va pa évolué des masses...et après c pa bon pour le teamplay ...donc la persone qui socupera de la 2 restera 2 ou sinon el reste 1 mé ne fé pa lé 2 on galere déja a joué ensenble sans avoir le soucis de line up 2 alor si sa se passe com vou dite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:40

Justement j'ai l'habitude de jouer avec vous donc si jamais il vous manque un last, plutôt de faire appel à un last tout pourri ou de déclarer forfait je pourrais jouer avec vous car l'on se connaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:44

moi je suis entiérement d'accord avec free , si il y a 2 line up , il faut pas que les joueurs passe de l'une a lautre comme ca... si la création des 2 line up se fait aprés le sondage , il faudra mettre au clair certaines choses , et je pense que les choses que le leader de la line up 2 voudra faire devron passer par modob ou moi dabor pour eviter tout probléme.

et si il y a 2 line up se font , le recrutement fait sera je l'espére bien fait et donc on essaira de garder des line up fixe donc moins de last mais sinon pk pas que tu rejoue avec nous

a bientot jespére
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme line-up?2eme team?   2eme line-up?2eme team? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme line-up?2eme team?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Line-up 2
» Line-up 2
» Tag line-up 2
» Vote pour la line-up 2
» Team-lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle Of Skills :: Salon Cradle Of Skills :: BlaBla-
Sauter vers: