Cradle Of Skills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cradle Of Skills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Line-up 2

Aller en bas 
+2
MoDoB
Cola
6 participants

Pour ou contre une line-up 2
pour
Line-up 2 Vote_lcap42%Line-up 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
contre
Line-up 2 Vote_lcap58%Line-up 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Line-up 2   Line-up 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:32

Yop all voila un ti sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre une line-up 2 ?? ( si possible moi en tant que leader :p ).
Pour résumer certaines personnes aimerait voir la création d'une line-up 2, elle fairait toujours partie des Co.Sk1ll5#. Cela permettrait d'apporter du nouveau ( strats et tout ) pour les 2 line-ups, de mieux se faire connaître, etc etc...
Sachant que si jamais cela ne marche pas tout redeviendrat comme avant et aucun joueurs de la 2 ne sera gardé.
Ensuite Modob et Shnakeur respectivement leader et co-leader seront aussi leader de la line-up 2 en même temps que le leader de la line-up 2. Aucun acte ou fait ne pourra se faire sans l'accord des leader ( Modob et Shnakeur ) pour éviter tout dérapages et c'est par ce fait que je me présente pour la candidature ( ^^ :p ) au poste de leader de la line-up 2.
Revenir en haut Aller en bas
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:43

Line-up 2 oui mais Toi partir Na
Veu pas que tu t'en aille :(
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:49

Bin c'est partir sans partir lol, le seul truc qui changera c'est que je ne jourais pas de matchs officiels avec vous juste les gathers. Mais bon après comme dis Shnaleur ce n'est pas sûr à 100% que la line-up 2 marche et puis même si elle marche je pourrais toujours à un moment ou autre donner, avec votre permition, le statut de leader à un autre joueur de la line-up 2 pour revenir avec la line-up 1 si vous m'y acceptez toujours c'est un choix à ne pas oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm**
Administrateur Suprême
Malcolm**


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:17

Ok je veux bien qu'on essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigre-et-dragon.ca.cx
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:52

moi comme je lai deja di , je suis pour mais avec moi et modob pour gerer celle ci !
voila c'est tout , aprés juste un strateur pour les wars!
ET comme modob je suis contre le fait que tu sois leader dans celle ci pour différentes raisons !
Sinon dans tes propos Cola on dirait que les 2 teams seront séparés ,"partir dans la 2 " " revenir si vous le voulez " , alors la faut qu'on m'explique si on fait une deuxieme team indépendante qui fait ses propres recrutements et tout , ou si moi et modob on gere le tout , on regarde qui joue dans la 1 ou la 2 !



bye all
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 15:23

Euh tu ne dois pas bien saisir le sens de mes mots et phrases, jamais je n'ai dit que les 2 line-ups seraient séparées, c'est sûr que des fois elles devront l'être par rapport à certains matchs mais en aucun cas cette séparation ne sera définitive.
Ensuite par rapport au fait que vous soyez leader de la 2 je suis d'accord mais il devrait y avoir un leader de la team 2 qui propose des choses à toi et Modob pour que vous puissiez donner vos avis et si oui ou non vous êtes d'accord après par rapport aux matchs, ce sera au waranger de la line-up 2 de chercher les matchs et non à vous, ce ne sera pas à vous de décider contre qui la line-up 2 doit ou ne doit pas jouer. Pour le recrutement une nouvelle recrue officielle dans la line-up 2 ne pourra l'être que si toi et Modob êtes d'accord.
Après que la line-up 2 s'occupe "independemment" de gérer ses matchs et tout ne signifie pas qu'elle est indépendante de la line-up 1, vous aurez tout regard sur les faits et gestes de la line-up 2. Si un joueur recruté vous soules après qu'il soit officiellement recruté dans la line-up 2 vous pourrez toujours faire une réunion avec le leader de la line-up 2 pour discuter sur l'avenir de ce joueur. Tout ceci pour en revenir que j'aimerais m'occuper de la line-up 2 ( si possible ), que les 2 line-ups ne seront séparées que pendant les matchs, que vous serez vous aussi leader de la line-up 2, que je ne pourrais faire des choses sans vos avis. Le seul endroit où "vous n'aurez pas le contrôle" c'est dans le choix des adversaires de la line-up 2, ce qui me semble logique....
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: ...   Line-up 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:28

moi perso comme je l'ai déja di ok pour la line up 2 mais pas ok pour le status de cola...cola est l'un des membre pilié de la line up 1 si il war avec la 2 ba c'est fini pour la une/...déja que l'on war avec broly et likor qui ne sont même pas encore membres de la team....et je pense que l'on devrait prendre genre des recrues que l'on testeré dans une war line up 1 et après si il convient il sera considéré comme membre de la line up 2!!jusqu'a ce qu'il soit 6 voir 7 et là...le membre ayant plus les criteres pour gerer la line up aura ce poste si il accepte!!Donc en clair les membres qui seront de la line up 2 seront en attendant la mise en place de cette line up des sortes de kara et broly des gars quii warent avec nous tranquil ect en attendant la line up 2 ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 14:23

bon ba moi a la limite ca me va ce que t'as dit Cola , enfin bon vu les résultats du sondage ...
Ma pensée de départ n'etait ptete pas si nulle :P lol
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:03

Bin le truc c'est que l'on est même pas 11 dans la team donc après ce sont des visiteurs qui ont voté ou cela a été trafiqué donc ce n'est pas à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: ...   Line-up 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:04

je ne prends pa en compte les vote ca nous ne sommes pa onze donc je propose que les seul vote pris en compte sont ceux écrit dans le post donc moi c OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
broly
Habitué du forum



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : 44 loir atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:14

Moi je répond oui pk pa fo bien éseillé mai bon c klr ke sa peu tombé miet.... donc un peti oui lol :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
broly
Habitué du forum



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : 44 loir atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:15

Moi je répond oui pk pa fo bien éseillé mai bon c klr ke sa peu tombé miet.... donc un peti oui lol :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Line-up 2   Line-up 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Line-up 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line-up 2
» Tag line-up 2
» Vote pour la line-up 2
» 2eme line-up?2eme team?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle Of Skills :: Salon Cradle Of Skills :: BlaBla-
Sauter vers: