Cradle Of Skills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cradle Of Skills


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vote pour la line-up 2

Aller en bas 
+4
MoDoB
Malcolm**
Freeman
Cola
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:16

Lu all comme les votes ont été trafiqué, vous devez maintenant poster un message avec votre voix, c'est-à-dire si vous êtes pour ou contre la line-up.
Line-up 2 :
- leader line-up 2 : Cola
- Modob et Shnakeur leader eux-aussi, le leader de la 2 ne peut pas recruter, s'inscrire à des tournois ou championnats sans l'avis des leader de la 1. Le choix des adversaires est libre pour le leader de la 2.
Certes une petite concurrence sera ouverte en csl, esl mais sans rien de méchant et surtout sans oublier que l'on est de la même team. Tous nouveaux joueurs recrutés devra obéir aux différentes règles : 1/ esprit fun avant tout, 2/ aucune prise de tête entre TOUS les membres de la team, 3/ si la line-up 2 ne marches pas ou créé des problèmes nuisant à la team, tous les membres de la line-up 2 seront virés, 4/ interdits au moins de 17 ans.
Par rapport aux tags, il ne pourra pas être identiques du fait des matchs officiels mais il ne devra pas être trop éloignés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:17

Total de pour : 6
Total de contre : 1
Revenir en haut Aller en bas
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: ...   Vote pour la line-up 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:52

moi POUR la line uo 2 mais contre le fait que cola la dirige!
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Malcolm**
Administrateur Suprême
Malcolm**


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:05

Oki pour mais si sa ne marche pas, si qulqu'un de la line-up 1 dit que sa ne va plus on arrete la line-up 2 !

Par contre pour que cola dirige la line-up 2 je suis un peu moins d'accord... après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigre-et-dragon.ca.cx
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
broly
Habitué du forum



Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : 44 loir atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:17

POUR . fo voir komen sa se déroulera gl hf :) :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: ...   Vote pour la line-up 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:17

paye ton vieu smiley ke tu mé broly ki é bien moche et inutil conard va!!!lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Morgane
Pti Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:41

salut,

Je ne crois pas avoir vu quelque part que les votes étaient réservés aux membres de la team exclusivement, mais si c'est le cas je suis désolée, veillez ne pas prendre ce message en compte ou du moins ce vote...

Rien qu'en lisant vos commentaires, je voterais contre, non pas parce que c'est une mauvaise idée en soi mais parce que je pense qu'à la base elle est née de l'envie de certains d'avoir une team plus a eux, qu'ils pourraient diriger, ou ils se sentiraient plus important ... Fondée sur cet égocentrime, je pense que la création de cette line-up ne pourrait que nuire a tous, alors que dans un autre contexte, pourquoi pas!

Voila, au moins c'est dit, dsl si ça fait bizar a qqn, moi c'est ce que je pense, c'est qu'un avis extérieur, apres libre a vous...

bye!!
Revenir en haut Aller en bas
MoDoB
Administrateur Suprême
MoDoB


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 0:09

enchanté morgane, ce vote est certes réservé aux joueurs mais, néanmoins vos commentires sont les bienvenues et je comprends ce que tu veux dire.
J'y ai en effet penser, et ce serai le cas le plus regrettable.
On verra bien néanmoins grand merci et je t'encourage à participer d'avantage sur le forum, tu es bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: lol?   Vote pour la line-up 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 4:08

qui es tu bel etranger?
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:33

lol comment le sondage a été truqué , vu qu'on peut voter qu'une fois ? !

bon moi aussi je suis POUR avec les régles dites comme ca , les régles de cola me conviennent pas mal , sauf que pour l'esl et csligue , je ne veux pas que les line up se rencontrent !

sinon on verra commment se passe dans le futur malgrés mes rétissences du début et encore aujourd'hui mais comme tout le monde sent trés bien cette idée d'une deuxieme line up pourquoi pas ,meme si les gens qui ne font pas partis de la team ont voté contre ...., et moi je suis pour que Cola tu diriges celle ci !
Les tags je propose aussi de réviser leur forme , genre Co.S# et Co.S#² par ex ..

sinon moi ca commence grave a me soulé de pas avoir le net , jspr etre la bientot

++ all
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
La_col-r
Modérateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:34

Alors moi aussi j'ai voté je ne sais pas si ca vous fait chier je pensais pouvoir vu que je vais voir tous les jours ce qui se passe sur ce site et se forum.
Donc perso je suis contre cette line-up car je vais vous dire pourquoi !
Premierement souvenez vous lorsque certains n'étaient pas encore la il y a eu la Hinata puis apres une embrouille ou je ne sais pas quoi . Meme si vous dite que vou ete plus intelligent qu'eux.....
Les hinata ont fini comment ?... Création d'une nouvelle line-up appelé pour les coskills donc voila fin d'une team Hinata enfin du moin une team qui devient divisé et qui apres a fini par s'embrouillé avec les autre membre de l'autre team .

Voila mon point de vue pourquoi pas agrandir la team ou che pa ce que vous voulez mais ne faite pas cette betise de niker votre team!
C'est bete vou commencez a peine a etre a un bon niveau equivalent entre tous les joueurs.

La création de la team cola c'est pour que tu ai plus d'importance vis a vis des autre ? Perso je pense que tu n'en a pas besoin tu n'es pas un mauvais joueur qui n'ai pas aimé donc reste comme ca ne changez rien ..

Voila c'est un long message pour essayer de vous faire reflechir che pa si ca va changer quoi que ce soit pour vous mais je sais que il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:48

Dèja vieux Shnakeur tu recopies mes anciennes propositions de tags :p , ensuite bonjour le moche de la_col_r, comment vas-tu ?? bien ? la famille, la femme, le poisson rouge ?
Donc pour montrer que nous sommes plus intelligent qu'eux c'est justement en créant une line-up 2 ( non line-up fun ) qui fairat partie de la team Cradle of Skills mais sans concurrence entre les line-ups. Cela a pour but de ramener du monde, d'apporter de nouvelles expèriences, de nouvelles strats, etc etc...
Par le fait que je veuille là diriger, ce n'est point par rapport à l'envie d'avoir plus d'importance que les autres, d'ailleurs le fait que Modob et Shnakeur soit leader ou co-leader ne change rien aux relations ou autres, c'est juste que plutôt laisser les commandes à une personne que l'on ne connaît pas, en qui nous ne sommes pas sûr d'avoir confiance et qui peut tout foutre en l'air en 2min, je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que ce "leader" soit connu et en qui on peut avoir confiance. Si après vous ne me faîtes pas confiance, que vous pensez que je veux avoir le plein pouvoir et que c'est pour me faire remarquer avec plus d'importance vis-à-vis des autres ou que c'est par rapport à mon égo et le fait d'avoir une team à moi alors que ce n'est juste une line-up dans la team Cradle of skills, libre à vous de ne pas me laisser cette fonction. Je me suis juste proposé si ensuite personne ne tiens à ce que je ne m'en occupe, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 13:50

Et pui Shnakeur quand je parle de votre truqué c'est pour moi des votes émis par des personnes qui ne font pas partis de la team, cependant leurs avis, commentaires ne sont pas à exclures nous sommes ouverts. Quand au vote de la_col_r il est à prendre en compte puisqu'il joue des fois avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: josef   Vote pour la line-up 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:30

Apres reflexion j'en ai carément rien a foutre que cola s'occupe ou pas de la line up 2!!ça ne changera presque rien donc..JOSEF!voila après faites comme vous le sentez!!moi si ya du recrutement a faire en line up 1 je veut bien m'en charger mais en ce qui concerne la line up 2 je n'y porterai aucun intérêt!!Voila tout est dit 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Malcolm**
Administrateur Suprême
Malcolm**


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:54

Slt mika, ton vote sera pris en compte tkt merci de nous donner ton avis ;)

Sinon passe quand tu veux sur le Ts qu'on se fasse une tite war ;) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigre-et-dragon.ca.cx
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: lol?   Vote pour la line-up 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 3:02

mdr quoi on est low daccord mais de la a war avec ce boulet de la colr trop pas quoi!!!en plus ilest fan d'une latina!!lool
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:57

Je pense que l'on peut ouvrir la line-up 2 des Cradle of Skills non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shnakeur
Administrateur Suprême
Shnakeur


Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 24/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:01

tu penses que l'on peut l'ouvrir ... moi aussi par rapport aux votes jle dirait mais jme souviens qu'au départ tu disais que se serait bien de faire 2 line up pour faire connaitre , apprécier la team , qu'elle soit reconnnu , mais quand on voit les personnes extérieures a "la team " qui ne sont deja pas super dacor sur le fait de la créer ... ca améne a réfléchir ...

mais bon c'est toi ki décide
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcos.1fr1.net
La_col-r
Modérateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:29

oué c'est possible parlez en entre vous ^^.
Sinon freeman t une merde tu c pa jouer !
Je te defonce kan tu veu :D
et je rigole pa en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:29

en même temps il n'y a qu'une seule personne extèrieure à la team qui a donné son avis donc si il faut tout faire par rapport au sien ou plutôt écouter l'avis de tout le monde on ira pa loins ...
Sinon par rapport aux tags on fait comme t'as dit ? CoS# et CoS#² ??
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Administrateur Suprême
Freeman


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: ???   Vote pour la line-up 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:33

Là j'avoue,shnakeur je vois pas trop le rapport...Les personnes extérieurs à la team n'ont pas leurs mots à dire!!Car elles n'ont rien à dire au sujet des choses entreprisent par la team...Sinon je ramène mon couz il va donner son avis alors qu'il ne connais rien sur cs...!
Revenir en haut Aller en bas
http://cos.c.la/
Malcolm**
Administrateur Suprême
Malcolm**


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:50

Deja ok line-up 2 sa d'accord ok vous gérez. Mais à en changer notre tag c'est mort que dalle. Moi je garde le miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigre-et-dragon.ca.cx
Cola
Hyper actif sur le forum



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/05/2006

Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 1:19

Bin la line-up 1 garde le pseudo de base et la line-up 2 prends Co.S#² non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour la line-up 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la line-up 2   Vote pour la line-up 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la line-up 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Line-up 2
» Line-up 2
» Tag line-up 2
» 2eme line-up?2eme team?
» Choix de map pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cradle Of Skills :: Salon Cradle Of Skills :: BlaBla-
Sauter vers: